When September ends, October begins

Publié le par Sylvain

Bonjour à tous !

Eh oui, presque déjà un mois passé en Finlande ! Avec ses 30 articles déjà, ce BLOG a témoigné assez précisément j’espère de ce début d’aventure.

Pour octobre, quelques nouveautés sur mon BLOG :

·        Accès direct à de très nombreuses photos, classées en différents albums, grâce au lien « MES ALBUMS PHOTOS » dans la colonne de droite.

·        Pour chaque photo illustrant les articles du BLOG, il est désormais possible de cliquer dessus pour l’afficher en plus grand, avec titre et commentaire associés.

·        Il est à partir de maintenant possible à tous les visiteurs de s’abonner à la newsletter du BLOG : chaque week-end un mail est envoyé aux abonnés pour renvoyer aux articles de la semaine écoulée.

·        2 nouvelles rubriques : dans « Ici Rovaniemi, Laponie », tout ce qui concerne mes découvertes au jour le jour sur cet endroit et cette région si particuliers ; dans « Ma vie en Laponie », de nombreuses anecdotes sur mon vécu ici, de l’expérience de la colocation à la traque à l’élan...

                         Bonnes visites sur mon BLOG !

                                                                     Sylvain.

Publié dans Au fil de l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article