Claudio fait le ménage...

Publié le par Sylvain

Bonne surprise en rentrant cet après midi… En poussant la porte de l’appartement, je trouve mon Claudio l’aspirateur à la main, les manches retroussées, bref en pleine action ! C’est une bonne nouvelle car depuis quelques jours la table de la cuisine et l’évier commençaient à être envahis un peu trop à mon goût… Il m’annonce qu’il a pris l’initiative de faire le grand ménage de l’appartement avant son départ demain matin pour un week-end à Utzjoki, à la limite nord de la Finlande, avec ses amis finlandais. Même s’il n’est pas du genre à établir des règles, mon colocataire semble posséder un certain savoir vivre, et savoir saisir son tour de corvées ménagères. Sur ma proposition, nous sommes convenus que nous essaierons de garder la fréquence d’environ un ménage hebdomadaire, sachant que la semaine prochaine ce sera donc à mon tour d’aller à l’assaut de la poussière et de la saleté !

Publié dans Ma vie en Laponie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article