En projet : une tournée des capitales du nord de l'Europe

Publié le par Sylvain

Les capitales du nord de l’Europe, à savoir Helsinki, Stockholm, Tallin, Oslo, Copenhague, et pourquoi pas Amsterdam, ont une particularité : elles sont assez proches les unes des autres, et donc facilement rejointes en ferry ou en train. Je n’envisage pas de passer un an dans le grand nord sans visiter les célèbres capitales voisines, pleines de richesses et de caractère nordique parait il.

 

J’envisage parallèlement plus tard un voyage aux pays baltes. Donc dans un premier temps ma tournée des capitales pourraient être uniquement scandinave : Helsinki, Oslo, Stockholm, Copenhague, et pourquoi pas Amsterdam, qui n’est pas scandinave, mais sur « ma route » si ce périple devait précéder mon retour en France.

 

Ce projet pourrait se réaliser en décembre. A suivre...

Publié dans Projets en vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article